• La sorcière jette toutes ses potions à la poubelle et va se balader dans la forêt et comme par hasard soudain elle trouve une maison et toqua à la porte. Les enfants vont voir à la porte. Comme par hasard les enfants referment la porte. Ensuite, la sorcière s’en va et va dans la forêt. Comme par hasard le chaudron va exploser la maison. La sorcière s’en va à temps pour se sauver et demande aux habitants pour habiter chez eux parce que sa maison a explosé et demande au roi d’habiter dans le village du roi. Le village de Rian et le roi accepte. 

     

    Par Lucas (4ème B)


    votre commentaire
  • Il était une fois une sorcière qui jette ses potions dans une poubelle. Elle se promène et après elle toque dans une maison. Et après elle voit des enfants. Ils ont peur. La sorcière est contente. Elle veut faire un câlin aux lutins mais ils ont peur. La sorcière est triste car elle veut être amie avec les lutins. Elle écrit une lettre aux lutins pour s’excuser et veut faire une fête. Les lutins acceptent les excuses de la sorcière et font la fête avec elle.

     

    Par Zayd (6ème D)


    votre commentaire
  • Mimi la sorcière jette ses affaires à la poubelle. Après, quand elle a fini, elle se promène dans la forêt en chantant. Mimi la sorcière toque à la porte pour rendre visite aux enfants. Après, elle veut faire un câlin aux enfants mais ils ne veulent pas. Tout le monde a peur. Tout le monde fuit. Après, le loup rigole d’elle. Elle est triste car elle a fait peur à tout le monde. Après, elle les invite à une fête. Ils mangent plein de  biscuits, de jus et après du gâteau. Ils sont tous heureux.

     

    Par Loïc (4ème A)


    votre commentaire
  • Il était une fois une sorcière qui jetait ses déchets. Et puis, elle se promena dans la forêt et soudain, elle vit une maison d’enfants. Les enfants ont peur d’elle. Et puis, elle retourne dans la forêt se balader dans la forêt sans se rendre compte que les habitants du village ont peur d’elle. Et puis, elle se rend compte qu’il se passe quelque chose. Elle se rend compte que elle fait peur aux gens du village et elle décide de faire une fête chez elle et tous les habitants décident de lui pardonner.

     

    Par Hawa (4ème B)


    votre commentaire
  • Il était une fois une sorcière qui s’appelait Nina. Elle va jeter ses potions après la sorcière va se balader dans la forêt. Elle toque dans une porte, les deux enfants ouvrent la porte. Il y a une sorcière devant la porte. Après, elle va se balader dans la forêt et tout le monde a peur d’elle. Elle est triste. Elle rentre chez elle et écrit un mot. Elle écrit : « je vous invite à ma fête ».

     

    Par Fatima (4ème B)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique